PYRA ONDES

Les ondes telluriques sont des formes d’énergie magnétique. Invisibles elles suivent les failles géologiques et peuvent avoir des effets perturbateurs voire néfastes sur notre santé.
A ces ondes puissantes s’ajoutent les multiples sources d’ondes à basses fréquences (lignes haute tension) et hautes fréquences (téléphones portables, antennes relais, Wifi, informatique … tout aussi nocives et auxquelles nous sommes soumis en permanence. L’OMS a classé les ondes téléphones portables catégorie « 2B »au même titre que les pesticides ou le plomb.
En tant que Sourcier, je sais détecter les failles géologiques et les sources. En tant que Potier, j’expérimente depuis plusieurs années les pyramides en terre, vides à l’intérieur, permettant leur nettoyage.
Pourquoi ces pyramides ? Parce que la forme pyramidale est liée au magnétisme, elle peut capter et canaliser ces énergies. La pyramide est un transformateur ou absorbateur d’ondes. . L’effet de la pyramide varie de 20 à 50m selon sa taille.
**********
Mode d’emploi : Aligner 2 arêtes de la pyramide sur un axe nord-sud (boussole) si possible au centre de l’habitation. Remarque importante : éviter de placer la pyramide a coté d’un radiateur, frigo, piano et toute structure métallique……
Pour magnétiser votre eau ou vin ou tout autre liquide : il suffit de placer la pyramide en position nord inversé à coté de votre boisson, l’effet complet se fera au bout de 10 mn.
Pour un effet durable, il est nécessaire à intervalles réguliers de retourner la pyramide et de la remplir d’eau pendant quelques instants, puis de la vider et de la remettre en place en respectant toujours l’alignement nord-sud, ou 1mm décalé comme indiqué sur le schéma (Selon la taille, une pyramide peut tenir 3 mois sans perdre ses effets). Elle est garantie à vie. Rappelons que la pyramide n’a pas d’influence sur le magnétisme de l’eau. Mais que nous fabriquons des produits pour le canaliser, tel le Pyra Eau, pour vivre dans un habitat sain.

André Kummer Potier et Sourcier. (Modèle déposé No 10/2239 du 26/04/2010).